Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Derch WaY Carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie
Mamie
lilie


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/06/2006

La Derch WaY Carnaval Empty
MessageSujet: La Derch WaY Carnaval   La Derch WaY Carnaval Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:36

Voila ce que fais L'alliance le Samedi soir entre 2h et 4h du mat lol.......

Une DERCH way Carnaval


Tous a commencé , par la tentative , d'une EOE deguisée en spike nécro , au bout de qq tentatives completemment foirées , on laisse tomber (étant carremment nul ) pour faire du n'imp.
Alors pour faire une Derch Way , C'est trés simple .....Prenez quelques Boulets , dites leurs de venir avec le perso qu'il veulent , mélangée le tout en rajoutant un rk 0 , un gars tout bourré ,Alésia et c'est parti.....
Aux indignes , voila ce que ca donne: 8%.......
Mais lol , vous vous direz incroyable !!!! C'est pas possible a quoi sa sert de ce casser le cul a faire des builds compliqués alors ?
Ben la sur ce coup la je vous dirais simplemement , ca sert a rien......

Donc nous arrivons 1ere map , et la pas croyable on gagne , 2 eme map pareil lol! je vous raconte pas le délire sur ts......vous vous direz coup de bol!!!!Je vous repondrez , c'est ce qu'on a pensé aussi lol....
La Derch WaY Carnaval Gw031cu1

3éme map , pareil , mais la, gros delire ;on pete une spike nécro .....
La Derch WaY Carnaval Gw032te2

Je vous dit pas , le n'importe quoi que c'était lol , pour la plupart (enfin surtout pour moi) Je n'avais jamais joué le derch , la seule chose dont j'ai été capable , c'est d'appuyer sur tous les boutons presque en meme temps lol, le resultat , ben gros pownage......
La suite ben , je vais pas vous faire attendre plus longtemps , la cour lol, ce fut la cour la plus rapide de ma vie en moins de 2 mn , on avait gagné ......et oui on a pété les pretres et les heros adverses , certains FR en face s'en souviendrons de celle la lol.....Grace a nous un petit M/R (lol) A passé son rk 1 ...
La Derch WaY Carnaval Gw034ir5

A la chambre noire , une autre guild se souviendra de nous lol , Les PLIZ , owned looooooool , je crois que eux nous en voudrons a vie lol...
Et la le plus drole arrivée au hoh , on a quand meme fait 6 consecutives avec notre build , pas de build en faite lol....
La Derch WaY Carnaval Gw035ss2

Enfin voila , on a perdu au hoh , faut dire on avait qu'alesia pour tenir le hero , mais bon......on s'est vraiment fendu la gueule lol.....
La morale de l'histoire , je crois qu'elle est simple.....
La seule chose qui nous a permis de gagner je crois , c'est le fait de se faire plaisir , de rigoler et de pas se prendre la tete .....Le mot d'ordre était de rusher , sans esperer survivre lol , du moment ou on a commencé a essayer d'elaborer une tactique , on a perdu ......

Je ne dirais qu'une chose , pourquoi on ne rigole pas tout le temps sur GW ? On gagnerai peut etre plus souvent non????
Revenir en haut Aller en bas
https://papy.forum2jeux.com
Hegemon
Papy sénil
Hegemon


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2006

La Derch WaY Carnaval Empty
MessageSujet: Re: La Derch WaY Carnaval   La Derch WaY Carnaval Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:57

^^ que de souvenir lors de cette memorable soirée...
la preuve qu'il n faut pas réfléchir, a la fin du run on a enlevé alesia et le R1 est parti, on a pri deux vrais moines et on a parlé 5 min du build et ca ne marchait plus ^^
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Derch WaY Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Hospice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser