Hospice PAPY and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hospice PAPY and CO


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement dogma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogma
Papy grincheux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Recrutement dogma Empty
MessageSujet: Recrutement dogma   Recrutement dogma Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Bonjour a tous,

Je vais me présenter en quelques lignes alors commencont par...

Nom IG/Irl: Bastien, étudiant en comptablité, Arlon, Belgique(comme ça vous savez tout ). IG: Dogma kikiwouwou

Age IG ET Irl IRL: 19 ans IG: 1600 heures et 20 minutes + 1000 (facile) sur mon premier compte que je me suis fait hacké.

Vos horraires de connexion: Semaine: 18h00-23h00/23h30 si pas trop de boulot pour les études. Week end: pas souvent là pour raison irl. Vacances: y'a pas top d'horraires précis.

Les classes que vous maitrisez: Guerrier,moine, Parangon

Les classes que vous détestez: aucune

Votre rang hoh (à titre indicatif): R5+ mais j'étais déjà r5+ sur le premier compte que je me suis fait hacker

Vos titres liés au pvp : Ben j'ai juste le titre de HoH, j'ai jamais pris le temps de faire de l'arène d'équipe et tomber sur des kikoolols en arèné alétoire c'est pas trop mon trip. Et comme j'aime pas le combat de héros, ben j'ai que 8 points^^. Concernant les points de héros, j'en ai pas encore parce que ma guilde était dans le top 500 (on a bien été dans le top 200 pendant des vacances parce qu'on faisait beaucoup de GvG).

Vos anciennes guildes: J'ai toujours été chez les [ELU] et comme avec le départ de certains joueurs (étude, marre du jeu, ect) la guilde n'est plus active donc je décide de la quitter.

Vos motivations pour rentrer chez nous: trouver une guilde pas prise de tête et pouvoir avoir un line up solide pour GvG

Les raisons pour lesquelles nous devons vous prendre: Ben malgré le fait que j'ai pas beaucoup de titre PvP, je pense être un bon joueur car j'ai souvent GvG avec les UTIS en hôte (ma guilde était dans leur alliance) et j'ai du farer 1 ou 2 GvG avec les ViRe donc je dois pas me débrouiller si mal que ça.^^

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Papy Admin
Tyrian


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Mertzwiller (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement dogma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dogma   Recrutement dogma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:10

J'ai pris ton pseudo IG n'hesite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Papy Admin
Tyrian


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Mertzwiller (pres de Strasbourg)
Date d'inscription : 21/08/2006

Recrutement dogma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dogma   Recrutement dogma Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:13

Suite à des evenement récent, je ne pourrais pas donner suite au recrutement. La fin des PAPY est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dogma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dogma   Recrutement dogma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dogma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hospice PAPY and CO :: Hospice des PAPY AND CO :: Recrutemments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser